Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: SOS Toby |
|
|---|---|---|
|
Modérateur
![]()
Inscrit:
2005/9/1 22:59 Groupe:
Team / Modérateurs Post(s): 433
![]() |
Je comprends ta peine, j'ai moi même vécu la disparition de chatons... c'est là qu'on se rend compte de ce que vivent ceux dont un être cher disparait sans qu'on sache ce qu'il est devenu.
mais la tâche risque d'être compliquée. Ici en Belgique, les SPA ne donnent jamais les coordonnées des nouveaux propriétaires d'un chien adopté, je ne sais pas ce qu'il en est aux Pays-Bas. Si le chien est pucé, il y a peut-être un espoir : il faudrait voir via le Raad van Beheer ou la société qui s'occupe de l'identification des chiens s'il y a moyen d'avoir les coordonnées du propriétaire... Et puis, l'adoption s'est passée quand ? d'après ton message, si je comprends bien, ça ne date pas d'hier...
Contribution le : 6/11 21:43:16
|
|
|
En 1950, nous pensions pouvoir faire reverdir les déserts en 2050, nous aurons réussi à désertifier la terre entière - M Tarrier Intéressé par les chiens ? visitez notre site www.ciec.be et venir les voir en activités sur www.activdog.be |
||
|
||
|
|
Re: SOS Toby |
|
|---|---|---|
|
Modérateur
![]()
Inscrit:
2005/9/1 22:59 Groupe:
Team / Modérateurs Post(s): 433
![]() |
Peut-être celle-ci http://www.hondenbescherming.nl/
Contribution le : 6/15 0:10:37
|
|
|
En 1950, nous pensions pouvoir faire reverdir les déserts en 2050, nous aurons réussi à désertifier la terre entière - M Tarrier Intéressé par les chiens ? visitez notre site www.ciec.be et venir les voir en activités sur www.activdog.be |
||
|
||