Connexion
Menu principal
Autres
Top envois
1
Akela
4162
2
praline
3094
3
Aurel
1846
4
levieux
1075
5
Buffy00
1042
6
panda
877
7
SNOWDOG
865
8
vivie
852
9
Missmilie
705
10
Bribri
688
Infos du site

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes

Pas une mais deux !
Loup-Garou
Inscrit:
2005/12/25 21:49
Groupe:
Stagiaires
Post(s): 3094
Mon gros nounours Elliot s'est permis de tuer deux de nos poules (une pondeuse et une couveuse).
Je ne sais pas s'il a voulu vraiment les tuer ou juste jouer ..mais une d'elles avait ses boyaux sortis.
Jamais il n'avait touché à une poule, j'avais même élevé un poussin jusque l'âge de 3 mois avec les deux chiens, Elliot et Heidi, dans la même pièce et le poussin allait dans les pattes des chiens pour dormir
Moi, je dis c'est l'instinct : c'est un chien mais Nono est super fâché sur Elliot. Ça s'est passé hier début d'après-midi mais au soir Nono était encore en train de râler sur Elliot ‘tu es un méchant …. ‘
Pour Nono, il aurait du donner une correction à Elliot en le tapant avec la poule.
Il dit avoir fait cela une fois avec une chienne qu'il avait (Malinois) et qu'elle n'était plus jamais retournée à ses poules .
Moi, je ne suis pas d'accord avec lui car je dis c'est un chien est c'est normal.
A par insulter Elliot, il n'a pas eu de correction car je suis pas d'accord.
Je profite de donner des nouvelles de Heidi de Renaudloup elle est toujours aussi charmante et se fait comprendre pour tout ce qu'elle attend de nous, elle est adorable ! Que du bonheur !
Quant à Elliot, sa dysplasie ne va pas en s'améliorant, il a 9 ans maintenant mais joue encore court mais devient un peu sourd ou alors il joue avec nos pieds.
Un grand bonjour à tout le monde.
Praline.

Contribution le : 2014/3/10 16:52

Edité par Akela sur 11/3/2014 18:24:11
Edité par Akela sur 11/3/2014 18:25:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: Pas une mais deux !
Modérateur
Inscrit:
2005/9/1 22:59
Groupe:
Team / Modérateurs
Post(s): 507
de toute façon, c'est trop tard...
l'histoire de frapper le chien avec la poule ou de la lui pendre au collier jusqu'à ce qu'elle pourrisse, ce sont des légendes urbaines... donc inutile aussi.
le plus sage sera de mettre tes poules dans leur enclos et de ne pas permettre à ton loup de s'en approcher...car à présent, il s'est amusé comme un petit fou avec ces poules, donc il voudra recommencer.

Contribution le : 2014/3/10 19:57

Intéressé par les chiens ? visitez notre site www.ciec.be et venir les voir en activités sur www.activdog.be

Loup-Garou
Inscrit:
2005/12/25 21:49
Groupe:
Stagiaires
Post(s): 3094
Les poules étaient dans un enclos mais un trou est survenu dans l'enclos et les poules en ont profité pour aller faire un tour du côté des chiens dans le grand parc.
Voilà, c'est tout trouvé : c'est la faute des poules !
Nono a tout vérifié, il n'y a plus de trous, les poulettes n'iront plus voir Elliot.
Merci Tsampa pour ta réponse.
Praline

Contribution le : 2014/3/11 14:23

Edité par Akela sur 11/3/2014 18:26:36

Modérateur
Inscrit:
2005/9/1 22:59
Groupe:
Team / Modérateurs
Post(s): 507
Il ne faut pas sous estimer la tendance suicidaire de certains volatiles domestiques...
Peut-être que c'était le cas et qu'Elliot a cru bien faire en offrant une solution définitive à leur état d'âme...

Contribution le : 2014/3/11 16:07

Intéressé par les chiens ? visitez notre site www.ciec.be et venir les voir en activités sur www.activdog.be

Webmaster
Inscrit:
2005/8/12 19:50
De Doische
Groupe:
Webmestres
Post(s): 4162
Citation :

praline a écrit:
Quant à Elliot, sa dysplasie ne va pas en s'améliorant, il a 9 ans maintenant mais joue encore court mais devient un peu sourd ou alors il joue avec nos pieds.

Sa dysplasie et ses 9 ans ne l'empêchent cependant pas d’attraper les poules. J'en conclus donc que ça ne va pas si mal pour lui !
Quant à sa surdité, ne dit-on pas qu'il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre....

Contribution le : 2014/3/12 10:40

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification